vendredi 4 septembre 2015

Petit concours de la rentrée! (ouvert à l'international)

Deux semaines sont passées depuis l’annonce de ce concours. Je remercie chaleureusement les 37 personnes qui ont pris le temps de m’écrire un courriel pour y participer: je pense avoir répondu à toutes, j’espère n’avoir oublié personne! Comme à l’habitude, Princesse Benjamine a procédé à une pige sous la supervision de la firme Fiston Ainé et fiston Second  inc. et les deux gagnantes sont les suivantes: dans la catégorie « Nouvelle venue », la gagnante se nomme Géraldine et dans la catégorie « Lectrice assidue », la gagnante se nomme Nathalie (alias Misspoucinette). Le hasard a bien fait les choses puisque les deux ont eu la chance d’obtenir leur lot préféré: Géraldine le lot #1 et Nathalie le lot #2. Bravo aux deux gagnantes!

Pour les autres, rien n’est perdu: il y aura un autre concours d'ici Noël, c’est promis! J

-----------------------------------------------------------------------------------------

Avec la rentrée, mon blog vient de passer le cap des 50 000 visites. J’en suis très contente et très fière! Pour l’occasion, j’ai décidé de lancer un petit concours tout spécial: j’ai envie de mieux connaître celles qui me suivent mais aussi de me faire connaître de nouvelles personnes qui pourraient être intéressées par mon blog.

Je ferai donc tirer les deux lots suivants, l’un parmi les nouvelles venues et l’autre parmi celles qui connaissent déjà mon blog, qu’elles soient des lectrices silencieuses ou de celles qui commentent à l’occasion mes billets. Toutes celles qui ont déjà gagné un lot par le passé peuvent bien sûr participer à nouveau!

LOT #1


Rouge à lèvres Sonia Kashuk (« Rouge orangé »)
Quad de fards à paupières Pixi (« Shades of Daylight »)
Poudre visage Korres
Blush Pixi (« Perkiest Pink »)
Vernis Deborah Lippmann (« She drives me crazy »)
Vernis Yves Rocher (« Anthracite iridescent »)
Blush Sonia Kashuk (« Fleur nouvelle »)
Gloss Medusa’s Make-up (« Loud Mouth »)
Crayon Twistup pour les lèvres Annabelle (“Mimosa”)
Bougie Yankee Candle (« Jasmin en fleurs »)

LOT #2


Rouge à lèvres Sonia Kashuk (« Soleil couchant »)
Light Bronzer Physician Formula (gamme “Argan Wear”)
Quad de fards à paupières Pixi (« Shades of nude »)
Blush Pixi (« Perkiest Pink »)
Vernis Essie (« Flowerista »)
Vernis Yves Rocher (« Bleu océan »)
Fard à paupières Medusa’s Make-up (« Midnight oil »)
Fards à paupières crème Yves Rocher (« Blanc perlé » et « Anthracite »)
Crayon Twistup pour les lèvres Annabelle (“Mai Tai”)
Bougie Yankee Candle (« Feuilles estivales »)

Quelques petites choses qui ne paraissent pas sur les photos sont venues s'ajouter aux lots depuis... Comme je ne les ai pas prises en photo, ce sera une surprise pour les gagnantes!

Comme à l’habitude, le concours ne sera pas compliqué: que vous soyez à votre premier passage ou une lectrice assidue, il faudra simplement me faire parvenir un petit courriel à l’adresse qui se trouve tout en haut à droite et me dire:
- votre prénom,
- votre âge,
- si vous avez des enfants ou non,
- votre pays d’origine,
- les billets que vous préférez lire (revue, favoris, produits terminés...)
- et, si vous êtes nouvelle sur mon blog, la façon dont vous en avez entendu parler.

Dites-moi également si vous préférez le lot #1 ou le lot #2, je tenterai de répondre à votre souhait si vous gagnez!

Pourquoi ces questions? Notamment parce que je suis vraiment curieuse de savoir qui sont toutes ces personnes qui passent ici chaque jour et si elles correspondent à l’idée que je m’en fais! Cela me permettra également d’orienter mes billets en fonction des goûts de mes lectrices…

Également, je vous demanderais, si cela est possible pour vous, de publiciser ce concours sur l’un de vos réseaux sociaux associé au monde de la beauté (ce n'est pas obligatoire pour gagner donc aucune preuve à me donner!), question de m’aider à me faire connaître un peu…

Vous aurez jusqu’au 17 septembre pour me faire parvenir votre courriel. Notez que le concours est ouvert à l’international. Je communiquerai directement avec les deux gagnantes et j’indiquerai ici leur prénom ou leur pseudo.

J’espère que ce petit concours vous fait plaisir! J

Sur ce, je vous souhaite à toutes une très belle rentrée!


LES COMMENTAIRES SONT DÉSACTIVÉS SOUS CE BILLET AFIN DE VOUS FAIRE PENSER D'UTILISER L'ADRESSE COURRIEL POUR VOUS INSCRIRE AU CONCOURS!