jeudi 30 octobre 2014

Magazine Pure: et la gagnante est...

Je vous ai parlé à plusieurs reprises des fameux points “Optimum” qui me permettent d’obtenir de nombreux produits de luxe gratuitement et ce, simplement en achetant le maximum de produits ménagers et cosmétiques chez Pharmaprix. Dès que j’ai commencé à accumuler ces points, j’ai tout de suite compris comment tirer avantage de mes achats et à quel point ce programme de fidélisation était généreux: le plus généreux de tous à mon avis! Depuis, j’ai délaissé presque toutes les autres pharmacies, mais également, j’y achète beaucoup de choses que j’achetais auparavant chez WalMart ou Maxi. Bref, je suis totalement conquise par ce programme et surtout… « addicte » aux points Optimum que j’accumule à vitesse grand V!

En se procurant la carte de points Optimum, on reçoit un abonnement gratuit au magazine Pure publié 8 fois l'an par le groupe Pharmaprix. 

Magazine Pure

Parmi tous les magazines mode et beauté, c’est celui que je préfère. Les sujets traités sont diversifiés et j’apprécie le fait qu’ils demeurent centrés sur la beauté, la mode et la santé. De plus, ils sont abordés de façon relativement succincte: je préfère une ou deux pages par sujet plutôt qu’un dossier complet de 10 pages sur un sujet qui ne m’intéressera peut-être pas au point de l’approfondir à ce point. Bref, j’aime beaucoup ce petit magazine qui me permet également de regarnir ma « wishlist » beauté pour mes prochains achats chez Pharmaprix ou Murale!

J’ai reçu l’édition du mois de septembre alors que j’étais encore en vacances. J’avoue que je n’avais aucune envie de me plonger dans la mode d’automne... Mais, belle surprise, j’ai adoré ma lecture, « gougounes » aux pieds! À tel point que j’ai eu envie de leur écrire un petit mot...

Dans presque tous les magazines, on invite les lectrices à écrire un commentaire et ainsi courir la chance de gagner un prix. 


Or, je n’avais pas pensé que ce petit mot pourrait me valoir un très, très beau cadeau! Moi qui ne gagne jamais rien, quelle ne fut pas ma surprise d’apercevoir mon nom dans la section « Et la gagnante de septembre est… » du numéro de novembre! 


J’ai ainsi remporté un magnifique lot composé de 3 parfums Marc Jacobs! Youppi!!!

Parfums Marc Jacobs

Daisy Marc Jacobs

Eau so fresh Marc Jacobs

Daisy Dream Marc Jacobs

Celles qui me suivent depuis un bout de temps savent que je n’ai pu résister au Daisy Dream lors de sa sortie. Mais ce n’est pas grave du tout: le Daisy Dream étant mon préféré de tous mes parfums, je l’utilise très souvent et il est déjà bien entamé… Et puis comme ces parfums sont aussi beaux pour les yeux que pour le nez… le second deviendra objet décoratif d’une autre pièce!

Je me sens très choyée d’avoir reçu un si beau cadeau et j’avoue qu’il me fait d’autant plus plaisir qu’il m’est offert par Pharmaprix… endroit où je dépense beaucoup troooop d'argent à tous les mois! J

Par ce petit billet, je voulais donc, à ma façon, remercier le magazine Pure et Pharmaprix pour ce magnifique cadeau qui a fait mon grand bonheur!

Parfums Marc Jacobs

4 commentaires:

  1. Quel joli lot ! et cela me fait penser à un slogan pour le loto en France qui disait "100% des gagnants ont tenté leur chance" ça semble bête mais c'est bien vrai ! et ça fait toujours plaisir de gagner ;-)
    Au fait les "gougounes"... tu ne les trouveras pas en Suisse et je ne suis pas sure que tu les trouves en France non plus :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!Hi! C'est effectivement ce que je me dis pour m'encourager lorsque que je m'entête à acheter des billets de loto, même si je ne gagne jamais... pas même un billet gratuit! Cette fois-ci, la chance était de mon côté: je suis trop contente!!

      Pour les "gougounes", je m'en doutais, d'où mes guillemets!! Je viens de regarder sur Wikipédia et on dit effectivement qu'il s'agit d'un mot québécois, les Françaises les appelant des tongs et les Suissesses, des nus-pieds! Et les Belges, comment elles appellent ça?? Sais pas!! :)

      Supprimer
  2. Wahou, magnifique cadeau, en plus les flacons sont hyper jolis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi! Je pense que même vides, je vais les garder longtemps... Il sait vraiment comment nous séduire, ce monsieur Jacobs! :)

      Supprimer