lundi 18 août 2014

Le défi du lundi de My Beauty Québec : notre wishlist d’automne!

Tranquillement mais sûrement, on voit apparaître dans les magazines les produits que nous réservent les marques pour la rentrée. My Beauty Québec nous propose donc de faire la liste de ce qui nous fait envie parmi toutes ces nouveautés.

J’ai toujours détesté voir les magazines nous présenter des pulls en laine en plein mois d’août : comme s’ils venaient me gâcher mes vacances estivales pour lesquelles je ne rêve que de soleil et de chaleur! Mais cette année, sans doute à cause de mon blog, j’étais pressée de les feuilleter justement pour voir ce que l’automne nous réservait comme nouveautés, autant côté vêtements que cosmétiques. Cela adoucit la perspective du retour au marathon de la conciliation travail-famille qui reprendra en septembre... pour les 10 prochains mois! De toute façon, impossible de faire l’autruche et de faire comme si l’automne n’allait pas arriver : déjà le soleil se couche plus tôt et il ne fait plus 30 degrés en journée… sans parler de l’école des enfants qui recommence dans moins de 2 semaines! Autant voir le bon côté des choses donc… comme toutes les belles nouveautés que nous proposent nos marques préférées!

Pour ma part, j’ai une "wishlist" mais elle n’est pas composée que de nouveautés : certains produits me font envie depuis des lustres et traînent sur ma wishlist depuis un bon moment déjà! Il s’agit donc d’une wishlist éternelle qui se renouvelle et s’enrichit sans cesse! Je ne craquerai certainement pas pour tous les produits (sinon c'est la ruine assurée!), mais qui sait, certains rejoindront peut-être ma petite collection…

Je ne vous dévoilerai ici que les produits maquillage (exception faite de la Clarisonic): s’il fallait ajouter les soins, la liste serait interminable étant donné ma passion pour ceux-ci!!

Voici donc les produits maquillage de luxe qui me font envie, tous piochés sur le site de Sephora… En effet, quand je veux rêver un peu (et parfois craquer), c'est pour moi l'endroit idéal: n'ayant pas beaucoup de grandes marques offertes dans ma ville, le site Internet de Sephora devient la façon la plus facile et pratique de me procurer mes produits de luxe! Aucun problème de livraison, je n'ai eu que de bonnes expériences jusqu'à maintenant...

Lovemarc - Lip Gel 112 Severine MARC JACOBS BEAUTY
Source de la photo: www.sephora.com
MARC JACOBS BEAUTY

Lovemarc - Lip Gel 112 Severine — rose beige chaud (36$)

Depuis que Marc Jacobs a sorti sa collection maquillage, je rêve de posséder ne serait-ce qu'un seul produit... et ce rouge à lèvres me fait particulièrement envie!


Skin Cleansing System CLARISONIC Mia™
Source de la photo: www.sephora.com

CLARISONIC

Mia™ Skin Cleansing System Electric Blue (150$)


Cela fait des mois que j'hésite à acheter la Clarisonic. La faute à Hélène de Mon blog de fille (que j'adore!) qui se montre inquiète des effets à long terme, inconnus, de l'utilisation régulière de cette brosse...
Full Exposure Travel Palette SMASHBOX
Source de la photo: www.sephora.com
SMASHBOX
Full Exposure Travel Palette (23$)

Simplement parce que je trouve cette palette pratique de par son format et mignonne... de par son format également! Je suis également attirée par son mélange de couleurs mattes et irisées... 
Rouge Dior Couture Colour Voluptuous Care Lipstick DIOR
Source de la photo: www.sephora.com
DIOR

Rouge Dior Couture Colour Voluptuous Care Lipstick Rose Bonheur 468 (37$)


Dior Addict Extreme Lipstick DIOR
Source de la photo: www.sephora.com
DIOR

Dior Addict Extreme Lipstick Saint Tropez 336 (34$)


Je n'ai aucun produit Dior dans ma collection et je rêve depuis longtemps de les tester! Mais un rouge à lèvres à 34 ou 37$, ça fait mal, non? 

Dior Vernis Gel Shine and Long Wear Nail Lacquer DIOR
Source de la photo: www.sephora.com

 DIOR

Dior Vernis Gel Shine and Long Wear Nail Lacquer Aventure 551 (26$)


Ces vernis font tellement l'unanimité chez les bloggeuses et youtubeuses! Impossible de ne pas avoir envie de les tester après toutes ces éloges...
Eyes Are the Window™ Shadow Palettes Mind STILA
Source de la photo: www.sephora.com
STILA

Eyes Are the Window™ Shadow Palettes Mind (64$)


Je ne suis pas une collectionneuse de palettes mais celle-là me fait envie car je trouve les couleurs très diversifiées et le packaging très chic...
Météorites Powder For The Face GUERLAIN
Source de la photo: www.sephora.com
 GUERLAIN
Météorites Powder For The Face Clair 02 (68$)

Je rêve depuis tellement longtemps d'avoir cette petite merveille sur ma coiffeuse!! Un jour je craquerai, c'est certain, juste pour sa beauté!!

Radiant Creamy Concealer NARS
Source de la photo: www.sephora.com
NARS
Radiant Creamy Concealer Honey (32$)

Cet anti-cernes a piqué ma curiosité car il a fait tout un "buzz" sur le Net... À tester pour voir s'il est aussi bon que ceux de MAC!!
ROUGE VOLUPTÉ - Silky Sensual Radiant Lipstick YVES SAINT LAURENT
Source de la photo: www.sephora.com

YVES SAINT LAURENT

ROUGE VOLUPTÉ - Silky Sensual Radiant Lipstick SPF 15 13 Peach Passion (39$)


Je possède un Rouge volupté acheté à rabais sur une site Internet américain mais malheureusement, la couleur ne me va pas très bien. Je voudrais donc me reprendre avec cette belle couleur pêche car j'adore la texture et le rendu de ces rouges à lèvres, sans parler du packaging bien évidemment... un bijou! 
BLUSH RADIANCE - Radiant Blush YVES SAINT LAURENT
Source de la photo: www.sephora.com
YVES SAINT LAURENT

BLUSH RADIANCE - Radiant Blush 1 - bronze sheen/ matte peachy nude (55$)


On entend rarement parler des blushs de Yves Saint Laurent mais j'aimerais beaucoup posséder ce bel objet, autant pour son contenu que son contenant!!
Amazonian Butter Lipstick Coral Blossom TARTE
Source de la photo: www.sephora.com
TARTE

Amazonian Butter Lipstick Coral Blossom - salmon pink (19$)

Dès que j'ai vu le packaging, ce rouge à lèvres s'est retrouvé sur ma wishlist... N'est-il pas trop mignon?


Amazonian Clay 12-Hour Blush TARTE
Source de la photo: www.sephora.com
TARTE

Amazonian Clay 12-Hour Blush Tipsy - corail (31$)


Ce blush me fait envie depuis longtemps car il semble faire l'unanimité sur le web: il serait sublime!
 I'll Stop The World & Melt With You Fall 2014 Full Face Collection TOO FACED
Source de la photo: www.sephora.com

TOO FACED
I'll Stop The World & Melt With You Fall 2014 Full Face Collection (70$)


Ce bel ensemble serait une bonne façon de découvrir la marque Too Faced car jusqu'à présent, je n'ai testé que la Shadow Insurance...
COSMETICS Erase Paste BENEFIT
Source de la photo: www.sephora.com
BENEFIT COSMETICS

Erase Paste Medium (32$)


J'ai un petit format de cette "pâte" obtenu dans un petit coffret Benefit (petits coffrets que j'adore car ils contiennent plusieurs produits en quantité suffisante pour pouvoir les tester pendant plusieurs mois!). Cette "erase paste" fait des miracles sur les taches brunes qui se trouvent sur mes joues. Quand je veux les faire disparaître complètement, c'est mon produit chouchou!
Naked Flushed Streak URBAN DECAY
Source de la photo: www.sephora.com
URBAN DECAY
Naked Flushed Streak (35$)

Urban Decay a sorti plusieurs déclinaisons de sa Naked Flushed: celle-ci me tente bien et ferait un beau duo avec ma Naked Basic!
Pure Color Blush ESTEE LAUDER
Source de la photo: www.sephora.com

ESTEE LAUDER
Pure Color Blush Peach Passion (36$)


Outre quelques produits soins, je ne connais pas vraiment la marque Estée Lauder. Ce blush dans son bel écrin serait une belle entrée en matière!


Voilà donc ce que contient ma wishlist... pour un grand total de 787$ plus taxes, donc environ 905$!! Fiou... je pense que mes souhaits ne seront pas tous exhaussés de sitôt!! Et c'est très bien comme ça, car ça permet de rêver! :)

Et vous, quels sont les produits de luxe qui vous font envie actuellement?


9 commentaires:

  1. Ahhhhh *tombe dans les pommes en voyant le montant* !
    La palette Smashbox c'est juste ... une tuerie.
    Alors, pour ma part, je n'ai rien de "luxe". Seule exception : la palette " The Lolita " de Marc Jacobs. Oui, je suis faible, je n'ai pas pu résister à une offre à -25% dessus. Mais bon, j'en ai désormais 4, toutes "Nude" car je ne mets que ça, donc je pense que de ce côté ça suffit.
    A vrai dire, je suis désormais bien "fournie" niveau maquillage, donc de mon côté ce sera très calme pour les mois à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une offre à -25%, je n’aurais sans doute pas résisté moi non plus à m’offrir un produit Marc Jacobs! :) Je comprends que tu craques désormais davantage pour des soins? C’est vrai qu’il est plus facile de venir à bout des p’tits pots que des palettes!! Je suis comme toi et c’est pourquoi je ne dépenserai pas 905$ pour tous ces petits bijoux mais simplement continuer à les admirer virtuellement… et sans doute craquer pour l’un ou l’autre d’entre eux dans les semaines à venir! :)

      Supprimer
  2. Zut je viens de perdre tout mon texte :-(
    Je recommence, désolée si finalement il apparaît deux fois.
    La palette Stila a l'air magnifique, heureusement pour moi, elle ne semble pas être disponible sur les sites anglais que je fréquente... quoi que 64$ plus les frais port, ça ne passe pas sans frais de douane donc je ne crois pas que je craquerais.
    Sinon dans ma wish list :
    - Une palette Naked Basics de chez Urban Decay. La 1 ou la 2, il faudrait que je les vois l'une à côté de l'autre pour les comparer. J'attends mon prochain voyage à l'étranger pour aller dans un Séphora :-)
    - Une palette de chez Mark Jacobs, The Lolita ou The Dreamer. C'est son côté bijou qui me fait envie. Magalie dis moi si je me trompe mais elle a l'air superbe (je ne l'ai pas encore vue en vrai).
    - Le fameux gant de chez Sigma pour nettoyer les pinceaux. Pour le moment j'utilise une paire de maniques en silicone que j'ai payé 4 euros dans une grande surface en France (Carrefour je crois) et ma foi ça fonctionne pas mal.
    - Les jolis pinceaux roses de chez Zoéva ROSE GOLDEN LUXURY SET (pas livrables en Suisse, rrrrr)
    Voilà mes envies les plus récurrentes qui me viennent en tête spontanément.
    Pour les soins, j'ai la chance d'avoir accès à des produits qu'on peut qualifier de luxueux et j'achète plus en fonction des besoins que des envies.
    Pour revenir sur la brosse Clarisonic, je l'utilise depuis début avril et franchement je ne pourrais plus m'en passer. Je la trouve très pratique, beaucoup plus que de nettoyer le visage avec les mains (j'aime me nettoyer avec des gels moussant et de l'eau). Ma peau ne réagit pas du tout et pourtant je l'utilise tous les soirs, sauf les jours sans fond de teint ni crème solaire... ce qui est rare. Clinique vient de sortir une brosse également, elle semble bien. Hélène a fait une vidéo, ni pour ni contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, la palette est magnifique niveau couleurs (du moins pour celle que j'ai) et effectivement, le packaging fait très boîte à bijou, genre pour les colliers. Un vrai bonheur rien que pour les yeux. D'ailleurs, je l'ai utilisée ce matin :D Pour les personnes qui aiment le maquillage nude aucun soucis, je la recommande !

      Supprimer
    2. Magalie: J’ai hâte de voir si Calliope va craquer avec d’aussi bons commentaires!:)

      Supprimer
    3. Je n'en suis pas loin... je vais à Rome en Septembre et j'ai déjà repéré qu'il y a un Séphora à la gare. Je me réserve un budget cosmétique :-)

      Supprimer
  3. Calliope:
    Oh non! Non, ton premier texte n’a pas eu le temps de se rendre sur mon Gmail comme cela a été le cas pour Magalie qui a vécu le même désagrément il y a quelque temps!
    La palette Stila est une nouveauté sur le site de Sephora donc peut-être sera-t-elle offerte dans d’autres magasins européens sous peu? C’est vrai qu’elle est belle! :) Quant à la Naked, j’ai longtemps hésité à me procurer l’une des trois (en fait comme toi j’hésitais plutôt entre la 1 ou la 2), mais j’y ai renoncé depuis en me disant que j’avais déjà bien assez de fards à la maison! Mais comme les palettes semblent être pour toi ce que les RaL ou les blushs sont pour moi… je t’encourage à craquer lorsque tu entreras dans un Sephora quelque part dans le monde, tu ne pourras pas la (ou les?) regretter!:)
    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me laisser influencer par le packaging des produits!! Je me sens très faible de ce côté et le « c’est trop beau!! » a souvent raison… de ma raison! D’ailleurs je suis certaine que je finirai par craquer pour un produit Marc Jacobs, mais j’avoue que ce sont les RaL qui me font davantage de l’œil parmi ses produits!
    Je viens d’aller voir l’ensemble de pinceaux dont tu parles : c’est vrai qu’ils sont beaux! Et même en images, ils ont l’air tout doux!
    Je suis curieuse de savoir ce que les gants en silicone ont comme avantage pour le lavage des pinceaux? J’ai bien entendu parler de la mise en marché de celui de Sigma mais il n’avait pas attiré mon attention plus que cela… sans doute parce que j’ai tellement de pinceaux que la corvée ne revient pas trop souvent et qu’elle passe relativement vite parce que j’écoute des vidéos Youtube pendant ce temps!
    Pour la Clarisonic, je suis contente de lire que tu en es satisfaite! Je me disais qu’en choisissant la brosse pour peau sensible, ça ne devrait pas causer de dommages collatéraux trop importants! J’ai aussi vu la vidéo d’Hélène sur la brosse de Clinique... Peut-être qu’elle ne l’a pas utilisée assez longtemps pour voir les effets positifs… ? En tout cas, je suis d’accord avec elle que celle de Clinique est moins jolie que la Clarisonic!!
    P.S. Léonie a reçu son colis hier!! Ça ne devrait donc plus tarder pour toi également…:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite question au sujet de la palette de Stila. As-tu eu l'occasion de toucher les fards ? est-ce qu'ils sont très pigmentés ? poudreux ?
      Concernant Zoeva, si j'en crois toutes les revues que j'ai lues/vues, ils seraient très bien.

      Supprimer
    2. Malheureusement, je n'ai pas de magasin qui vend la marque Stila près de chez moi... je n'ai donc pu l'admirer que sur le site Internet de Sephora!! :)

      Supprimer