samedi 5 juillet 2014

Retour sur la blogo et dévoilement des gagnantes #2 et 3!

Cela faisait 11 ans que j’habitais dans le même appartement. Lorsque j’y suis emménagée, je n’avais pas d’enfant donc peu de biens. Parce que oui, je vous l’annonce pour celles qui n’ont pas encore d’enfants, les enfants finissent par avoir plus de « bébelles » que nous!! Fallait voir les boîtes empilées dans la salle de jeux, en équilibre précaire, j’étais découragée juste à penser devoir déballer tout ça… pendant que mes petits chérubins s’amusaient ferme avec leurs nouveaux amis! Ingrats, les enfants, je vous dis… J Après avoir déballé mes 175 boîtes à vitesse grand V pensant pouvoir profiter de ma 2ème semaine de vacances à bloguer et lire sur ma nouvelle terrasse (en autant que ce soit toujours l’amour fou entre mes diablotins et nos voisins), je me suis fais prendre au piège : y’avait pas que les boîtes à déballer, y’avait aussi les rénovations à faire sur la maison. Au départ, l’entente était : chéri fait les rénos et moi je m’occupe du déménagement. Mais maintenant que tout était à sa place dans la maison, je me suis très vite retrouvée avec un pinceau dans les mains et une liste interminable d’appels à faire pour la toiture, le plombier, l’électricien, les fenêtres… Bref, adieu fainéantise, on poursuit pour une 2ème semaine le marathon!! Lundi, c’est le retour au boulot et je n’ai jamais été aussi fatiguée! Mais heureusement, j’aurai 2 autres semaines de vacances en août : là, pas question de les passer à faire des corvées, je me réserve ce temps pour relaxer et faire des activités avec mes chérubins-diablotins!!

Passons maintenant aux choses sérieuses, le concours! J

Après fiston second, c’était au tour de fiston premier et princesse benjamine de procéder au tirage des gagnantes des lots 2 et 3. Fiston premier s’étant désisté à la dernière minute, princesse benjamine s’est occupée avec grand plaisir des deux tirages!

La première gagnante pourra choisir son lot et la seconde se verra offrir le lot restant.

Alors voici sans tarder le dévoilement des noms des gagnantes!!


Aux deux gagnantes, envoyez-moi votre adresse postale et à la première, n’oublie pas de me dire lequel des deux lots tu préfères!

Pour les autres, je ferai d’autres tirages au courant des prochains mois, vous pourrez donc à nouveau tenter votre chance!

Véronique

18 commentaires:

  1. Ai-je réellement entendu mon nom ? je crois bien que oui :-)
    Merci Princesse benjamine et Joyeux soleil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, c'était bien ton nom! Et j'étais très contente que le sort tombe sur toi... je vais enfin savoir qui se cache derrière ce joli pseudo! Hi! Hi! La première gagnante ne s'étant pas encore manifestée, il reste pour toi la surprise du lot!! À suivre, donc, je te fais signe dès que j'ai de ses nouvelles! :)

      Supprimer
    2. YAHOUUUUUUUUU !!!!
      Mais mais mais mais j'arrive pas à y croire j'ai du visionner 4 fois la vidéo pour être sûre d'entendre mon prénom... Mille mercis à toi et à la petite princesse <3

      Supprimer
    3. Hi! Hi! Mais oui, Léonie, c'était bien ton nom!! Je sais que le papier était flou à la fin mais bon, je pouvais pas recommencer! Il te reste à nous dire le lot que tu préfères pour que Calliope sache lequel des deux lui sera octroyé! Tu as été la première pigée donc à toi l'honneur de choisir! :)

      Supprimer
    4. Je suis tellement heureuse, bravo à Calliope !! J'espère que le lot attribué lui plaira. Encore des bisous et des bisous !

      Supprimer
  2. Bravooo ! Ils sont trop choux tes enfants ^^ Merci à toi de nous avoir gâté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait vraiment très plaisir de vous gâter ainsi! Et ce ne sera pas la dernière fois... ;-) Mes moussaillons ont adoré jouer le jeu: reste à convaincre fiston premier de combattre sa timidité à parler à la caméra... même à visage caché!! :)

      Supprimer
  3. Bravo aux gagnantes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et merci encore à toi, Magalie, pour tous tes commentaires des derniers jours! Il y aura d'autres concours et comme mon blog est peu connu... les chances de gagner sont bonnes!! :)

      Supprimer
  4. Je confirme pour la fatiguer du déménagement je suis en plein dedans ! Bravo aux gagnantes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage ma belle Ophélie! Et surtout, que tout se passe bien dans votre nouvel appart!! ;-)

      Supprimer
  5. Oooooh j'ai encore perdu !! =(

    J'adore la voix de ta nenette !

    RépondreSupprimer
  6. Et sinon, commentaire qui n'a absolument rien a voir avec l'article, mais je te remercie fort fort fort pour tes commentaires complètement A-DO-RA-BLE sur mon blog ! J'ai été émue en te lisant ! Fiou ! Merci encore ma belle, tu es un ange <3

    RépondreSupprimer
  7. snif snif j'ai perduuuuu :( tu m'avais fais rever avec ton blush milani LOL
    bisouuuuus ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! Hi! Il sera toujours là pour toi au prochain concours, Caroline!! :-)

      Supprimer
  8. arfff crotte, je n'ai pas gagné, zut de zut, et bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! Hi! Il y aura d'autres concours, tout n'est pas perdu!! :)

      Supprimer