samedi 14 juin 2014

Haul Pharmaprix!

Coucou les filles!
Je prends une petite pause de mes cartons (j’en suis à ma 90ème boîte!!) pour vous écrire un tout petit billet pour vous présenter quelques produits que j’ai obtenus « gratuitement » avec des points Optimum de Pharmaprix. Moment magique où l’on s’offre des cadeaux pour lesquels on n’aurait peut-être pas craquée si l’on avait dû débourser pour… J’ai profité de mon passage à Montréal pour aller dans un Pharmaprix où se trouvent des marques auxquelles je n’ai pas accès dans ma ville, en l’occurrence Benefit et Bourjois.


Je me suis d’abord procuré le Daisy Eau So Fresh Delight de Marc Jacobs que je désirais depuis sa sortie mais auquel je résistais en raison de son prix… À 89$ la bouteille, il faut être certaine de son choix et comme j’ai déjà beaucoup de parfums… Mais je ne regrette pas mon acquisition : j’adore vraiment l’odeur et évidemment, la très jolie bouteille! Il aura sa place bien en évidence dans ma nouvelle chambre!

Daisy Eau So Fresh Delight Marc Jacobs

Du côté de Bourjois, j’ai adoré au premier essai le rouge à lèvres Rouge Edition que m’a offert Paulette lors du swap : j’ai donc décidé de m’en procurer un second, cette fois dans une teinte rosée. J’adore ces rouges à lèvres très hydratants, qui sont aussi agréables à appliquer qu’à porter! J’ai également succombée à un tout nouveau blush de la marque (enfin, je crois qu’il est nouveau??), le Blush Exclusif. Il s’agit d’un blush rose « sur-mesure », c’est-à-dire qui prendra une teinte un peu différente pour chacune d’entre nous selon notre peau. Je suis par contre un peu déçue de ce produit : le rose est un peu trop clair à mon goût…

Blush Exclusif Rouge Edition Bourjois

J’ai également succombée à quelques produits de la nouvelle collection Cookies and Cream de Essence : un crayon pour les yeux, un blush crème et un blush en bâton. Je n’ai cependant pas encore eu le temps de les tester donc je ne peux vous en dire plus pour le moment...

Cookies & Cream Essence

Côté Benefit, je me suis tournée vers des valeurs sûres : le Benetint que j’avais eu 2 fois en échantillon et le gloss Dandelion qui est pour moi le meilleur gloss au monde!! Le Benetint est à mon sens le blush parfait pour les matins pressés car il est d’une facilité d’application déconcertante!! Pour le gloss Dandelion, j’adore à la fois sa couleur pas trop voyante, son odeur, son rendu pas trop glossy et sa texture non collante. Un « must have »!

Benetint Dandelion Benefit

Enfin, sur la recommandation d’une collègue, j’ai décidé de tester un auto-bronzant plus haut de gamme que ceux que j’utilise habituellement. Je me suis tournée vers le lait auto-bronzant visage et corps de la gamme Capital Soleil de Vichy. Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois mais je suis déjà satisfaite de son rendu. En effet, les auto-bronzants ont la fâcheuse tendance à virer au jaune sur ma peau mais pas celui-là : j’ai tout de suite eu un teint hâlé et il est resté plusieurs jours sans que j’aie à en remettre.
Capital Soleil Vichy

Voilà donc mes toutes dernières acquisitions! Avec les produits que Paulette m’a offerts, j’ai de quoi m’amuser pendant mes vacances entre mes 100 et quelques boîtes… à défaire!! J

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le design du falcon de parfum :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le parfum est vraiment trop classe :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Véronique,

    J'étais sûûûre que tu craquerais pour le Benetint. Profites-en bien! Tes achats me re-donne le sourire dans ma maison pleine de microbes :)

    RépondreSupprimer