jeudi 22 mai 2014

Topbox mai 2014

J’ai reçu aujourd’hui ma Topbox du mois de mai.

Elle se compose de 4 produits, 2 que j’aime et 2 que j’aime moins…

Topbox mai 2014

D’abord mes choucous!

Une belle surprise : une miniature du nouveau baume à lèvres hydratant coloré de Benefit dans la teinte « Posie ». Le packaging est vraiment mignon mais j’ai tout de même eu une petite déception en ouvrant le tube : la quantité de produit est MINIME! Assez tout de même pour me faire une idée du produit et de la couleur. Tant mieux étant donné que je sais déjà que je vais craquer pour un ou plusieurs des baumes de cette collection! Je suis cependant déçue qu’il ne sente rien, moi qui aime tant l’odeur des gloss Benefit… Topbox nous offre en prime, question de me tenter encore plus, 2 000 points Optimum à l’achat d’un de ces baumes. Youppi! (22$ le full size)

Posie Balm Benefit

Second produit, un savon hydratant pour les mains aux huiles essentielles de la marque Faith aromatherapy (marque que je ne connais pas). La compo de ce produit est très bonne puisqu’il est sans fragrance synthétique, sans parabène, sans formaldehyde et sans sulfate. J’aime bien son odeur citronnée bien présente. Topbox nous offre un code promo nous permettant d’acheter un produit à 50% de rabais sur le site de la marque. (9,99$/250 ml)

Faith Aromatherapy

Les produits que j’aime moins…

J’ai reçu un vernis de la marque Kinetics dans la couleur « Top of the Wave » Je n’ai jamais testé cette marque et je pense que ce ne sera pas pour cette fois-ci : je sais d’avance que je ne porterai pas cette couleur donc je vais illico mettre ce vernis dans le lot de mon prochain concours! (9$/15ml)

Kenetics

Enfin, j’ai reçu un échantillon de 5 ml du Fluide Hydratant Équilibrant FPS 15 de la marque Elizabeth Arden. Je n’ai pas ouvert le petit flacon et il ira lui aussi rejoindre le lot du prochain concours car cette crème est destinée aux peaux mixtes alors que j’ai la peau sèche à tendance déshydratée… pas la peine, donc! (48$/50 ml)

Fluide Hydratant Équilibrant FPS 15 Élisabeth Arden

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine!



9 commentaires:

  1. Chanceuse pour le baume de Benefit, tu nous diras ce que tu en penses :) Belle fin de semaine à toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allô Laëtitia!
      Oui, je suis très contente même s'il est tout riquiqui! La couleur est belle, quoique un peu pâle à mon goût. Je pense que je vais plutôt me tourner vers le ChaCha Balm... s'il me reste des sous après avoir acheté la maison! Hi! Hi!

      Supprimer
  2. quel dommage que les box ne respectent pas nos profils beauté ! J'ai aussi reçu des produits pour peaux normales à mixtes alors que je suis en peau ultra sèche...
    Au fait j'ai pensé à toi je vais craquer pour le face and body incessamment sous peu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je n'ai jamais trouvé que les produits correspondaient vraiment à mon profil... à moins qu'il y avait un message lorsqu'ils m'envoient des produits anti-âge? :)

      Ah! Je te souhaite de tout coeur de craquer!!! Sans blague, je le porte au moins 3-4 fois par semaine... Pour moi, il est imbattable! Pour le moment, je met en-dessous la crème anti-rougeurs jour d'Avène... le combo est top!! Comme ta peau est sèche, tu vas l'aimer, c'est certain!! Alors vas-y, tu peux craquer!! :)

      Supprimer
  3. Bon, je suis vraiment vraiment à l'ouest, mais je ne savais même que Benefit avait sorti des baumes à lèvres teintés ! Et pourtant, j'adore d'amour Benefit ! Mais bon, faut dire que depuis presque deux mois, je n'ai plus envie de me maquiller et de m’intéresser à tout ça... Surement une passade tu me dira (surtout avec l'arrivée de ces baumes à lèvres qui me font super envie) mais ceci explique cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être le genre de truc sur lequel tu vas craquer alors car comme c'est très léger, nul besoin d'être maquillée! J'allège aussi beaucoup mon maquillage l'été: on dirait que dès que ma peau bronze un peu, j'ai du coup meilleure mine et je sens moins le besoin de tout camoufler!! J'ai vu les 4 baumes en magasin aujourd'hui: les emballages sont moins mignons que l'échantillon que j'ai reçu! Je n'ai pas craquée... peut-être une prochaine fois!

      Supprimer
  4. Par contre, dommage que cette box ne tienne pas d'avantage compte des types de peau et autre de ces clients... Du coup, tu payes pour 4 produits et il y en a 1 dont tu ne te servira pas a cause de ça... Bon, c'est pas perdu tu me dira, mais quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait partie de mes réflexions à savoir si je reste abonnée ou non!! Parfois on a de jolies surprises mais parfois (et assez souvent) je me dis que bof... j'aurais pu mieux utiliser mon argent! Et puis ouf, j'ai tellement d'échantillons que je ne suis pas certaine de pouvoir tous les utiliser avant qu'ils ne soient périmés!!

      Supprimer
  5. Ah ben moi je l'aime plutôt bien ce vernis :D

    RépondreSupprimer