vendredi 18 avril 2014

Topbox avril 2014

J’ai reçu aujourd’hui ma Topbox du mois d’avril. Pour une des rares fois, j’ai aimé tous les produits! Les quatre produits pourraient être utilisés en même temps et constituer une routine complète pour le soir.

Topbox avril 2014
Topbox avril 2014

Voici donc le contenu de ma Topbox :

Sérum contour des yeux anti-âge réparateur intensif d’Élisabeth Arden (2ml) : il s’agit d’un tout petit échantillon, mais comme on en utilise très peu pour faire le contour de l’œil, cela devrait être suffisant pour bien le tester. (155$/15 ml)

Soin intensif pour les yeux au Rétinol de StriVectin-AR (5ml) : Selon la marque, il s'agit d'un soin multitâche pour les yeux, contenant du Rétinol et leur molécule brevetée NIA-114, pour combattre encore plus rapidement et efficacement les principaux signes de vieillissement. Je veux bien… J (83$/15 ml)

Gel sculptant Drangon’s Blood de Rodial (15ml) : Pour repulper la peau en manque d’élasticité et redessiner les contours du visage. Le produit aiderait également à réduire rougeurs et inflammations en formant un film protecteur qui protège des agressions extérieures. (98$/50 ml)

Multi-Active Nuit Crème légère vitalité jeunesse de Clarins pour peaux normales à mixtes (15 ml) : j’ai très hâte de tester cette crème car c’est toujours un coup de dés avec Clarins : j’adore… ou pas! Malheureusement, l’échantillon reçu ne correspond pas à mon type de peau… (61$/50ml)

Nous avons également reçu un carton nous permettant de recevoir 18 500 points Optimum à l’achat de 75$ chez Murale. C’est une offre très généreuse car habituellement, il faut dépenser 125$ pour recevoir le même nombre de points.

Je suis contente de ma Topbox d’avril non seulement parce que je vais utiliser tous les produits mais également parce qu’elle me permettra de tester des produits que je suis peu susceptible d’acheter étant donné leur prix…

Malgré la petite taille de certains échantillons, la boîte a quand même une très belle valeur : 96,04$!

Pour vous abonner à la Topbox au coût de 13,56$/mois, c’est par ici : www.topbox.ca 


12 commentaires:

  1. Oh dis donc, je ne connais pas du tout cette box !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une des deux box canadiennes... nous n'avons malheureusement pas autant de choix que vous! :-)

      Supprimer
  2. ah ben ça fait plaisir une box où tous les produits vont servir ! C'est rare !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis parfaitement d'accord avec toi: en 3 ans, ça ne doit pas m'être arrivé plus de 5 fois!! :-)

      Supprimer
  3. Ca a l'air d'être de beaux produits. Sympa la box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quelle valeur! Je teste actuellement la crème de nuit Clarins et je l'adore! Celle de Stri-Vectin aussi (alors que je suis très difficile pour les crèmes contour des yeux) mais... jamais je ne vais m'acheter une crème contour des yeux à 83$ car j'en mets toujours 3 tonnes! Ruine assurée... ;-)

      Supprimer
  4. Elle a l'air d'être top ! Ici je n'utilise pas encore de produits contour des yeux mais mon esthéticienne me le conseil fortement. J’espère en recevoir moi aussi dans un box pour avoir l'occasion de tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec ton esthéticienne dans le sens qu'il faut au moins hydrater cette zone fragile à chaque jour... Comme tu n'as pas à utiliser de produits anti-âge, tu peux te tourner vers des produits de grandes surfaces qui feront très bien le boulot!

      Supprimer
  5. :/ j'avais mis un commentaire il y a quelque jours et ça n'a pas fonctionné :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que WordPress et Blogger se font la guerre! Hi! Hi! En tout cas, celui-ci a bien fonctionné! :-)

      Supprimer
  6. Dans mon ancien commentaire, je disais que cette box avait l'air vraiment top ! C'est super que tous les produits te plaisent, je trouve qu'il y a un bon rapport qualité - prix même s'il y a des produits en format échantillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, mais s'ils avaient mis de plus gros formats, la valeur de la boîte aurait explosée!! Et pourtant, ce n'est pas toujours le prix qui compte: pour le moment, c'est le produit le moins cher (la crème de nuit Clarins) qui me plaît le plus!

      Supprimer