dimanche 13 avril 2014

Haul #2: Quelques accessoires!

Je ne sais pas pourquoi, mais je porte des bracelets surtout l'été. L'hiver, je privilégie les bagues.

Le printemps devant arriver incessamment un jour, j'ai eu l'envie d'aller faire une petite virée shopping chez Ardène, que j'affectionne tout particulièrement pour leurs bijoux. Avec en plus la carte VIP qui donne 10% de rabais en tout temps, on peut se lâcher sans problème: la facture ne sera jamais très salée!

Ma seule déception, c'est qu'Ardène semble prendre un virage davantage vêtements que bijoux, ce que me confirmait la vendeuse. Dommage car j'aime beaucoup ces bijoux bas de gamme qui nous permettent d'en avoir tout plein sans nous ruiner! Personnellement, je porte 4-5 bracelets différents à chaque jour durant la belle saison. Je fais des mélanges de couleurs et de matières, ce qui fait très joli!

Je me suis donc laissé tenter par quelques bracelets:


Les bijoux rose gold sont difficiles à trouver je trouve. Je me servirai surtout de celui d'en haut et pour celui d'en bas, j'enlèverai le coeur qui est trop gros à mon goût. (3$ pour les trois)


Idem... mais en bleu! (3$ pour les trois)


La couleur ressort mal sur cette photo, mais les deux bracelets du bas sont d'un beau bleu! (3,33$ pour les trois)


Petits bracelets plus délicats... (3,33$ pour les deux)



Je me suis laissé tenter par des bagues pour phalanges: j'avoue n'en avoir jamais porté et je voulais depuis quelques mois en faire l'essai. À 3,33$ pour les 3 bagues, l'essai ne sera pas trop ruineux s'il n'est pas concluant!


Enfin, j'ai pris quelques bagues couleur or pour ajouter à ma collection qui contient beaucoup plus de bagues argentées. (3,64$ pour les cinq)


Chez Spring, je n'ai pu résister à cet ensemble de bracelets aux couleurs pastels (12$ l'ensemble):



Et vous, l'été, que préférez-vous porter comme accessoire(s)?

3 commentaires:

  1. Je trouve l'ensemble de chez Spring très joli.
    L'été j'aime beaucoup porter un bracelet en argent que mes parents m'ont rapportée du Maroc mais je garde mes accessoires assez simples en général.
    Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. au top tout ces accessoires !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 premiers sont vraiment jolis !
    Personnellement je reste basique : j'ai 4 bagues (deux offertes par mon cheri pour Noël/anniversaire, une par mes parents pour mes 18 ans et une d'un ex ... pas glop mais trop jolie). En bracelets j'ai une gourmette argent à mon nom et mon bracelet de baptème, bien évidemment mis à ma taille au fur et à mesure :D
    J'ai également eu grâce à une box la manchette " Impérial " (rose) d'Hipanema mais qui ne va qu'avec certaines couleurs, donc je la mets très peu :)

    RépondreSupprimer