mardi 4 mars 2014

Aveeno Soin de l’eczéma: une merveille à petit prix!

Mon fils a depuis toujours la peau sèche, à tel point que s’il ne se tartine pas quotidiennement, la sècheresse se transforme en plaques d’eczéma dont il a bien du mal à se défaire. Justement, depuis l’automne, il en a une énorme dans le pli du coude, grosse comme une carte à jouer, rouge écarlate. J’ai tout essayé : toutes les crèmes que je possède jusqu’à celles prescrites à la cortisone. Rien à faire. Un peu mieux avec la cortisone, certes, mais toujours là tout de même. Et puis je n’aime pas beaucoup utiliser ce genre de produit qui amincit la peau…

La semaine dernière, une collègue m’a parlé de la crème Aveeno spécialement conçue pour traiter l’eczéma : un petit miracle, cette crème!!! Je ne pourrai jamais assez remercier ma collègue : en 3 jours, 90% de la « plaie » a disparue. Je n’en reviens tout simplement pas…

Il est indiqué sur l’emballage : « Apaise la peau eczémateuse, preuves cliniques à l’appui ». Je confirme! En tout cas, sur la peau de mon fils, elle fait des merveilles!

Aveeno eczéma
Aveeno, soin de l'eczéma


Soin de l’eczéma d’Aveeno Baby : 12,99$ en pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire